Renforcement par soudure des ponts métalliques : Différence entre versions

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A partir de la fin des années 30 un certain nombre d'ouvrages ont été renforcés par soudure à l'arc électrique :
 
A partir de la fin des années 30 un certain nombre d'ouvrages ont été renforcés par soudure à l'arc électrique :
  
Article de Lecomte sur le renforcement du pont de Brest en 1938 : [[Média:Lecomte_Pont_Brest_Soudage_1938.pdf]]
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Article de Lecomte sur le renforcement du pont de Brest en 1938 (Annales des Ponts et Chaussées - mai 1938) : [[Média:Lecomte_Pont_Brest_Soudage_1938.pdf]]
  
 
Le viaduc d'Austerlitz du métro à Paris fût renforcé à la même période :  
 
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Plus récemment M Persy a renforcé des ouvrages en fer puddlé (article en page 47 du bulletin Ponts Métalliques n°10 de 1984) : [[Média:Bulletin_Ponts_Metalliques_N°10_1984.pdf]]
 
Plus récemment M Persy a renforcé des ouvrages en fer puddlé (article en page 47 du bulletin Ponts Métalliques n°10 de 1984) : [[Média:Bulletin_Ponts_Metalliques_N°10_1984.pdf]]

Version du 29 janvier 2018 à 21:55

A partir de la fin des années 30 un certain nombre d'ouvrages ont été renforcés par soudure à l'arc électrique :

Article de Lecomte sur le renforcement du pont de Brest en 1938 (Annales des Ponts et Chaussées - mai 1938) : Média:Lecomte_Pont_Brest_Soudage_1938.pdf

Le viaduc d'Austerlitz du métro à Paris fût renforcé à la même période :

Plus récemment M Persy a renforcé des ouvrages en fer puddlé (article en page 47 du bulletin Ponts Métalliques n°10 de 1984) : Média:Bulletin_Ponts_Metalliques_N°10_1984.pdf